Lejournaldechloe.info » Le journal » Arrondir ses fins de mois : comment mettre un peu de beurre dans les épinards

Arrondir ses fins de mois : comment mettre un peu de beurre dans les épinards

Il existe divers moyens, pour arrondir les fins de mois. En général, lorsque l’on est étudiant, on travaille dans un fast food par exemple, ou dans un supermarché.

Mais, lorsque l’on est adulte, on a envie d’une profession secondaire un peu plus attrayante. Moi, pour arrondir ses fins de mois, je vous recommande vivement de devenir client mystère dans la restauration.

Arrondir ses fins de mois : comment mettre un peu de beurre dans les épinards

Eh oui, on n’y pense pas souvent, mais pourtant c’est une excellente idée. Cela vous intéresse, et vous avez envie d’en savoir un peu plus ? Je vous dévoile comment j’arrive à joindre les deux bouts, dans cet article.

Arrondir ses fins de mois en devenant un client mystère

Il suffit de postuler, auprès d’un organisme comme le guide Michelin par exemple. Vous aurez alors une liste de restaurants dans votre région, qu’il faudra tester. Vous ne payez ni le repas ni votre moyen de transport.

Votre rémunération vient des avis que vous allez donner, et des articles que vous allez rédiger. C’est vraiment le meilleur moyen de mettre du beurre dans les épinards. C’est une activité à la fois passionnante, et qui représente une source de revenus supplémentaire.

Dans notre journal :