Bien comprendre les règles de la roulette française gratuite avant de jouer

A l’heure où la crise économique frappe de plein fouet les foyers de l’Hexagone, il est important de trouver des solutions pour gagner rapidement de l’argent. Evidemment, il n’existe pas de solution miracle. Cependant, certains jeux semblent connaitre un véritable regain d’intérêt de la part de la population. On pense notamment au casino en ligne et à la roulette. Coup de projecteur sur un jeu célèbre depuis des siècles et qui ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

Le tapis

Il suffit de poser la question aux principaux joueurs de roulette pour comprendre que le mouvement de la roue est lié au hasard. Néanmoins, il est possible d’élaborer des stratégies qui peuvent s’avérer gagnantes. Pour en revenir aux bases, il faut bien garder à l’esprit que le tapis est divisé en trois colonnes qui contiennent chacune douze numéros. Ce qui fait donc 36 cases numérotées de 1 à 36. Attention, il reste une 37ème case : le 0 qui se situe au dessus des trois colonnes. Enfin, il reste les cases spécifiques. Les couleurs (rouge et noir), les chiffres pairs et impairs, le manque (case1 à 18) et le passe (case 19 à 36).

Comment jouer ?

Si cela peut sembler évident, il est préférable de le rappeler dès le départ. Pour jouer à la roulette, il suffit de miser sur l’une des cases en espérant que la bille s’arrête sur cette même case. Si c’est le cas, vous remportez l’argent que vous avez misé ainsi que le résultat du rapport multiplié par la mise. Un jeu d’enfant sur le papier qui peut vite rapporter gros. Mais en approfondissant les choses, on s’aperçoit qu’il existe plusieurs méthodes pour optimiser ses chances de gagner et ainsi passer commande.

Nous proposons :   Comment apprendre les notes de musique ?

Les stratégies spécifiques

Contrairement à certaines idées reçues, l’observation peut jouer un rôle clé dans une partie de roulette. Avec l’expérience, on peut affirmer que certaines roulettes ont tendance à davantage faire gagner une couleur plutot qu’une autre ou à prioriser les chiffres impairs aux chiffres pairs, ou inversement. Si cela n’est évidemment pas une stratégie fiable à 100%, cela permet de se faire une première idée. Ensuite, on retrouve différentes techniques qui présentent plusieurs avantages :

  • La Martingale classique
  • La Stratégie Fibonacci
  • La Martingale d’Alembert
  • La grande Martingale

Assez réputée, la martingale classique est une stratégie qui consiste à doubler sa mise à chaque perte. Par exemple, vous perdez 5 euros en misant sur le rouge. Au tour suivant, vous miserez 10 euros. Si vous perdez de nouveau, il faudra recommencer jusqu’à gagner à nouveau. Cela a pour effet de récupérer votre argent et votre mise initiale. En ce qui concerne la stratégie de Fibonacci, il faut avoir une logique mathématique. Le principe reste assez simple à comprendre : tant que vous perdez, chacun de vos paris devra être égal à la somme des deux précédents. En revanche, l’application peut vite poser problème à certains joueurs. Voilà pourquoi il est recommandé de prendre du temps pour bien comprendre les règles avant de se jeter à l’eau…

Bien comprendre les règles de la roulette française gratuite avant de jouer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *