Lejournaldechloe.info » Le journal » La gestion de votre projet : les domaines sur lesquelles repose la gestion d’un projet

La gestion de votre projet : les domaines sur lesquelles repose la gestion d’un projet

Un facteur clé qui distingue la gestion de projet de la simple «gestion» est qu’elle a un délai fini, contrairement à la gestion qui est un processus continu. Pour cette raison, un professionnel du projet commercial a besoin d’un large éventail de compétences ; souvent des compétences techniques, et certainement des compétences de gestion des gens et une bonne conscience des entreprises.

La gestion de votre projet : les domaines sur lesquelles repose la gestion d’un projet

Les connaissances en gestion de projet reposent sur le CRM

Géré un projet commercial demande beaucoup d’organisation. En effet, il est nécessaire de gérer les fichiers de prospection, de suivre leur évolution, de suivre la négociation et de finaliser la vente enfin. C’est pourquoi je m’aide d’un logiciel CRM qui permet de réaliser mes projets commerciaux très efficacement.

Le CRM est une interface qui vient se greffer sur tous mes appareils : ordinateur, tablette et smartphone. Personnellement, j’utilise ce CRM pour gérer mes projets : http://www.crm-tout-savoir.com.

Dans notre journal :